Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 09:02

http://v6.erenumerique.fr/anonymous_vous_informe_des_dangers_de_facebook-article-1579-1.html

 

 

Documentaires

 

aide au visionnage , à la prise de notes et à l'écriture de commentaires

 

 

 

Anonymous

 

 

 

1/ Comment est présenté ce clip ? Est- ce choquanr , efficace , démagogique , illégal … ( trouver d'autres adjectifs)

 

 

 

 

 

2/ Qu'est -ce qu' un «  droit irrévocable perpétuel ? » ?

 

 

 

 

 

3/ Lorsque vous validez une inscription sur FB , vous donnez l'autorisation à ce réseau de :

 

diffuser , modifier , scanner …........

 

l'édition de messages ou de photos est-il suffisant pour effacer vos traces ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />  <br /> <br /> <br /> 1/ Ce clip est loin d'être choquant, en quelque sorte illégale mais cela permet surtout d'informer la population sur les dangers de facebook.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/ Un « droit irrévocable perpétuel » n'existe pas, après de longue recherche effectuer pas mes soins aucune définition m'a été donner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3/ Oui, malheureusement j'ai validé toute ces indication. « Impossible » de pouvoir lire en entier la licence facebook où même de l'analyser.<br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br /> 1/ Ce clip est loin d'être choquant, en quelque sorte illégale mais cela permet surtout d'informer la population sur les dangers de facebook.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/ Un « droit irrévocable perpétuel » n'existe pas, après de longue recherche effectuer pas mes soins aucune définition m'a été donner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3/ Oui, malheureusement j'ai validé toute ces indication. « Impossible » de pouvoir lire en entier la licence facebook où même de l'analyser.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lecteurenherbe
  • : blog de lycéens , groupe littérature et société 2012
  • Contact

Recherche

Liens